NeopetsIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeopetsIsland

Site consacré à NéoPets. Astuces, codes, aides...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Evolution des Néopets

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Administratrice
Killy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2005

Evolution des Néopets Empty
MessageSujet: Evolution des Néopets   Evolution des Néopets EmptySam 24 Sep - 11:09

J'ai pu trouver les anciennes versions des Néopets Smile J'ai les images selon ce schéma : ancien --> récent. Certains sont bizarres, d'autres mignons. Je vous laisse les découvrir sur cette page Wink

Acara (anciennement Tigren) :
Evolution des Néopets Acara1 Evolution des Néopets Acara0 Evolution des Néopets Acara2 Evolution des Néopets Acara3 Evolution des Néopets Acara4 Evolution des Néopets Acara5 Evolution des Néopets Acara_blue_baby

Aisha :
Evolution des Néopets Aisha1 Evolution des Néopets Aisha2 Evolution des Néopets Aisha_blue_m

Blumaroo :
Evolution des Néopets Blumaroo1 Evolution des Néopets Blumaroo2 Evolution des Néopets Blumaroo_blue_m

Bori :
Evolution des Néopets Bori Evolution des Néopets Bori_blue_m

Bruce :
Evolution des Néopets Bruce1 Evolution des Néopets Bruce2 Evolution des Néopets Bruce3 Evolution des Néopets Bruce4 Evolution des Néopets Bruce_blue_m

Buzz (anciennement Fleye) :
Evolution des Néopets Buzz1-1 Evolution des Néopets Buzz2 Evolution des Néopets Buzz3 Evolution des Néopets Buzz_blue_m

Chia :
Evolution des Néopets Chia1 Evolution des Néopets Chia2 Evolution des Néopets Chia_blue_m

Chomby :
Evolution des Néopets Chomby Evolution des Néopets Chomby_blue_m

Cybunny :
Evolution des Néopets Cybunny1 Evolution des Néopets Cybunny2 Evolution des Néopets Cybunny_blue_m

Draik :
Evolution des Néopets Draik Evolution des Néopets Draik_blue_m

Elefante :
Evolution des Néopets Elephante1 Evolution des Néopets Elephante2 Evolution des Néopets Elephante_blue_m

Eyrie (anciennement Cerpull puis Tatsu) :
Evolution des Néopets Eyrie1 Evolution des Néopets Eyrie2 Evolution des Néopets Eyrie3 Evolution des Néopets Eyrie4 Evolution des Néopets Eyrie_blue_m

Flotsam :
Evolution des Néopets Flotsam1 Evolution des Néopets Flotsam2 Evolution des Néopets Flotsam3 Evolution des Néopets Flotsam_blue_m

Gelert (anciennement Polypup) :
Evolution des Néopets Gelert1 Evolution des Néopets Gelert2 Evolution des Néopets Gelert3 Evolution des Néopets Gelert_blue_m

Gnorbu :
Evolution des Néopets Gnorbu Evolution des Néopets Gnorbu_blue_m

Grarrl :
Evolution des Néopets Grarrl1 Evolution des Néopets Grarrl2 Evolution des Néopets Grarrl3 Evolution des Néopets Grarrl_blue_m

Grundo :
Evolution des Néopets Grundo1 Evolution des Néopets Grundo2 Evolution des Néopets Grundo_blue_m

Hissi :
Evolution des Néopets Hissi Evolution des Néopets Hissi_blue_m

Ixi :
Evolution des Néopets Ixi Evolution des Néopets Ixi_blue_m

Jetsam :
Evolution des Néopets Jetsam1 Evolution des Néopets Jetsam2 Evolution des Néopets Jetsam3 Evolution des Néopets Jetsam_blue_m

Jubjub (anciennement Jibjib) :
Evolution des Néopets Jubjub1 Evolution des Néopets Jubjub2 Evolution des Néopets Jubjub3 Evolution des Néopets Jubjub4 Evolution des Néopets Jubjub_blue_m

Kacheek (anciennement Badeek) :
Evolution des Néopets Kacheek1 Evolution des Néopets Kacheek2 Evolution des Néopets Kacheek3 Evolution des Néopets Kacheek_blue_m

Kau (anciennement Macy Gray) :
Evolution des Néopets Kau1 Evolution des Néopets Kau2 Evolution des Néopets Kau_blue_m

Kiko :
Evolution des Néopets Kiko1 Evolution des Néopets Kiko2 Evolution des Néopets Kiko_blue_m

Koi :
Evolution des Néopets Koi1 Evolution des Néopets Koi2 Evolution des Néopets Koi3 Evolution des Néopets Koi_blue_m

Korbat :
Evolution des Néopets A_korbat_01 Evolution des Néopets Korbat_blue_baby

Kougra :
Evolution des Néopets A_kougra_01 Evolution des Néopets A_kougra_02 Evolution des Néopets Kougra_yellow_baby

Kyrii (anciennement Fuzio) :
Evolution des Néopets A_kyrii_01fuzio Evolution des Néopets A_kyrii_02 Evolution des Néopets Kyrii_yellow_baby

Lenny :
Evolution des Néopets A_lenny_01 Evolution des Néopets A_lenny_02 Evolution des Néopets Lenny_green_baby

Lupe :
Evolution des Néopets A_lupe_01 Evolution des Néopets A_lupe_02 Evolution des Néopets A_lupe_03 Evolution des Néopets Lupe_blue_baby

Moehog :
Evolution des Néopets A_moehog_01 Evolution des Néopets Moehog_red_baby

Mynci :
Evolution des Néopets A_mynci_01mellish Evolution des Néopets A_mynci_01 Evolution des Néopets A_mynci_02 Evolution des Néopets Mynci_yellow_baby

Nimmo :
Evolution des Néopets A_nimmo_01 Evolution des Néopets A_nimmo_02 Evolution des Néopets Nimmo_red_baby

Peophin :
Evolution des Néopets A_peophin_01 Evolution des Néopets A_peophin_02 Evolution des Néopets Peophin_yellow_baby

Poogle :
Evolution des Néopets A_poogle_01 Evolution des Néopets Poogle_blue_baby

Pteri :
Evolution des Néopets A_pteri_01 Evolution des Néopets Pteri_blue_baby

Quiggle (anciennement Frogstomp) :
Evolution des Néopets A_quiggle_01frogstomp Evolution des Néopets A_quiggle_02 Evolution des Néopets Quiggle_green_baby

Scorchio :
Evolution des Néopets A_scorchio_01 Evolution des Néopets A_scorchio_02 Evolution des Néopets Scorchio_yellow_baby

Shoyru :
Evolution des Néopets A_shoyru_01 Evolution des Néopets Shoyru_red_baby

Skeith :
Evolution des Néopets A_skeith_01 Evolution des Néopets A_skeith_02 Evolution des Néopets Skeith_yellow_baby

Techo :
Evolution des Néopets A_techo_01 Evolution des Néopets Techo_green_baby

Tuskaninny :
Evolution des Néopets A_tuskaninny_01 Evolution des Néopets A_tuskaninny_02 Evolution des Néopets Tuskaninny_red_baby

Uni :
Evolution des Néopets A_uni_01 Evolution des Néopets Uni_red_baby

Usul :
Evolution des Néopets A_usul_01 Evolution des Néopets Usul_green_baby

Wocky :
Evolution des Néopets A_wocky_01 Evolution des Néopets A_wocky_02 Evolution des Néopets Wocky_blue_baby

Apparemment les liens sont morts Neutral Si jamais j'en trouve d'autres je les mettrais Wink
17/05/2009: Bonne nouvelle, j'ai trouvé un site qui a gardé les images. Je les mettrai petit à petit Smile
18/05/2009: Voilà, j'ai enfin fini @_@ En tout cas, tous les remerciements devraient aller à ce site, plutôt qu'à moi Wink
27/02/2012: Les liens étaient morts, j'ai donc dû à nouveau les remplacer... x) Il faut remercier cette fois http://www.neopets.com/~oldneopets . N'hésitez pas à aller regarder sur leur site aussi, ça leur rendra bien service Smile De plus, il y a beaucoup d'anciens contenus, dont les anciens looks des Petpets, de marchands etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des Néopets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeopetsIsland :: Base de Données :: Liste/astuces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser