NeopetsIsland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NeopetsIsland

Site consacré à NéoPets. Astuces, codes, aides...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du 27/02/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Administratrice
Killy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/04/2005

News du 27/02/2012 Empty
MessageSujet: News du 27/02/2012   News du 27/02/2012 EmptyLun 27 Fév - 14:21

Fiou, déjà 3 ans que je ne suis plus venue! Shocked J'ai apporté quelques petites MAJ, rien de bien méchant.

Le plus grand changement, ça va sans doute être que j'ai désormais ouvert la lecture de la Base de Données et de A propos du site à tout le monde, il n'y a plus besoin de s'inscrire.
J'ai fait la fiche des Jeux Rouleau de Neige et Gormball.
J'ai aussi ajouté une Liste des Jeux (incomplète pour le moment). Je réfléchis aussi à une meilleure présentation des fiches de Jeux, je fais des tests par-ci par-là, donc il faudra pas s'étonner s'il y a quelques changements.
J'ai mis à jour la page des Anciennes versions des Néopets (que j'ai renommée Evolution des Néopets).
J'ai aussi traduit les pages de Dead End et du Perroquet de l'Île du Mystère.
Enfin, j'ai mis à jour la page de l'Ecole Néopets et j'ai traduit.

Edit: Je viens de mettre à jour la page d'Astuces de A la recherche de la Princesse Lunara.

Voilà, c'est tout pour le moment... Je me dis des fois que si c'est pour faire aussi peu de choses, autant ne rien faire mais bon Confused

A bientôt, en me questionnant quel sera l'avenir du site Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 27/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 11/06/05
» News du 22/04/05
» News du 21/06/05
» News du 25/06/05
» News du 11 Mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeopetsIsland :: A Propos Du Site :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser